Des exercices pour augmenter la taille de votre pénis

HomeDes exercices pour augmenter la taille de votre pénis
Des exercices pour augmenter la taille de votre pénis 2018-03-08T23:48:59+00:00

On dit souvent que ce n’est pas la taille qui compte, mais il faut avouer qu’en avoir une bien grosse ne serait certainement pas pour déplaire la majorité des hommes. Aussi, pour le cas où le pénis n’aurait pas les dimensions qu’on aurait voulues, on peut toujours lui faire avoir le bon calibre. Oui, il est possible d’agrandir son pénis et même de l’allonger ou de le grossir, pour de vrai. Il suffit pour cela de connaitre les bonnes astuces, et le tour est joué.

Gagnez jusqu’à 4 cm dès le premier mois et révolutionnez votre vie !

Quelques exercices naturels pour augmenter la taille de son pénis

programme d'agrandissement du pénis

Vous souhaitez désormais voir des « Oooh ! » se dessiner sur des visages impressionnés dans les urinoirs pour hommes, et entendre des « Aaah » de satisfaction sous la couette ? Des exercices d’agrandissement du pénis pourraient vous permettre d’exaucer vos vœux rapidement et efficacement.

Essayez, satisfait ou remboursé !

Généralement, lorsque la question de savoir comment faire grossir rapidement son pénis se pose, bon nombre de personnes pensent tout de suite à des machines, des pompes pénis, des pilules et même à une éventuelle intervention chirurgicale. Pourtant, il existe des méthodes très simples et efficaces utilisées depuis des lustres et qui s’appuient uniquement sur des techniques de massage. Elles permettront à votre « bistouquette » d’atteindre la taille voulue.

comment-augmenter-la-taille-penis-naturellement

Cliquez ici pour obtenir 40% de réduction maintenant (durée limitée)

Les exercices de Kegel

Vulgarisés dans les années 1940 par le docteur Kegel, les exercices du même nom étaient à l’origine destinés à muscler les muscles vaginaux afin de favoriser le plaisir sexuel et l’orgasme chez les femmes. À l’inverse, cela permet à l’homme de s’entrainer à retenir son éjaculation le plus longtemps possible, mais aussi de faire d’une pierre deux « coups » et d’agrandir son pénis par la même occasion. La méthode recommande donc des contractions et des décontractions de 5 secondes du muscle du périnée 15 fois d’affilée, et cela chaque jour que vous soyez couché, assis ou debout. À noter que la détermination de la zone pelvienne se fait en stoppant son urine quelques secondes avant de la laisser sortie.

Réaffirmez vous au près de votre partenaire et découvrez de nouvelles sensations

exercices pour agrandir son penis

Les exercices du Jelqing

Cet exercice consiste à allonger son pénis en l’étirant manuellement chaque jour à la manière d’une masturbation, ce à quoi renvoie d’ailleurs son appellation tirée du terme « Jelq », de la langue persane. Le but est de produire, grâce à de brèves pressions de 3 à 5 secondes, des micro-fractures qui en guérissant entraineront l’allongement de la verge. Par ailleurs, si cet exercice, pour agrandir le pénis, est très plébiscité pour son efficacité, certains spécialistes le déconseillent toutefois, prétextant qu’avec le temps cela pourrait entrainer des problèmes d’érection.

Livraison gratuite cette semaine seulement

Les exercices de torsions

Il s’agit ici d’un exercice qui revient à tordre le pénis alors qu’il est en érection, tout en douceur bien sûr, un peu comme on le ferait avec un linge humide. Le but est de faire accumuler le sang dans les vaisseaux de la verge, ce qui a pour résultat de lui donner du volume au fil de la pratique. Cependant, les inconvénients sont assez identiques qu’avec le Jelqing, ce qui suggère donc une grande prudence pour éviter d’éventuelles lésions irréversibles.

La méthode de la serviette chaude

Pour ceux qui se demandent comment se faire grossir le pénis, la méthode de la serviette chaude est une autre solution à leur désir de pouvoir enfin combler (dans tous les sens du terme) leur femme. Elle consiste à se servir de la chaleur d’une serviette trempée dans de l’eau chaude bien essorée et avec laquelle on s’entoure le pénis pour y optimiser la circulation sanguine. Cela a le double avantage d’améliorer l’érection et de permettre au pénis de devenir plus grand et plus gros.

En définitive, si vous êtes obsédé par la question « comment agrandir mon pénis », il ne faut pas oublier que le côté naturel de ces différents exercices n’exclut cependant pas de procéder avec prudence.

Enregistrer