Comment cet homme a agrandi son petit pénis

HomeComment cet homme a agrandi son petit pénis

Cet homme raconte comment pendant des années il a souffert d’avoir un petit pénis. Il est même tombé en dépression car il n’avait pas de copine de peur de se ridiculiser. Puis un jour, il a décidé de se reprendre et de trouver la solution pour agrandir son sexe. Voilà donc son histoire.

les femmes preferent les gros penis

J’avais un petit penis de 12 cm en érection, la honte !

 

Depuis toujours, j’ai un petit sexe et déjà quand j’étais jeune mes copains se moquaient de moi. A tel point que je n’osais même plus me déshabiller devant eux après le sport, à la piscine ou autres. Puis en grandissant, j’ai commencé à sortir avec des filles mais sans aller très loin car je connaissais mon problème de petite verge. La première fois que je me suis déshabillé devant une nana, elle a souri en voyant mon sexe de petite taille. Bien entendu cela m’a vexé et je me suis replié sur moi-même. J’ai commencé à regarder et à me renseigner sur les méthodes d’agrandissement du pénis mais à l’époque il n’existait pas grand-chose de vraiment sérieux.

 

Ma première fois au lit avec une copine a été une vraie catastrophe mais au moins elle m’a permis de comprendre que je devais vraiment faire quelque chose. Si je ne changeais rien alors je n’aurais jamais une vie comme tout le monde car je serais toujours nul au lit. Je me souviens encore de cette fille qui était ma première partenaire nous avions 20 ans tous les deux. On était très heureux ensemble alors un jour, on a décidé de passer à l’acte. Quand elle m’a déshabillé, elle n’a pas pu s’empêcher d’éclater de rire quand elle a vu mon petit penis en érection. J’étais tellement ridicule que je n’ai rien fait. J’étais comme paralysé devant elle. Puis elle m’a plaqué en disant qu’elle voulait un vrai mec qui pourrait la faire jouir pendant l’acte sexuel.

femme veut un gros penis

Je ne savais pas comment agrandir ma verge

 

Dès ce jour, j’ai accentué mes recherches car je voulais avoir un sexe normal avec des vraies érections. Je me disais que si je ne trouvais pas cette solution pour agrandir mon pénis, je n’aurais jamais de copines. Puis un jour à force de chercher et de lire des avis contradictoires sur différentes méthodes d’agrandissement du sexe, je suis tombé sur un article qui parlait d’une nouvelle solution naturelle à base de plantes. J’ai été très dubitatif mais en lisant tous les tests, les avis des spécialistes, je me suis laissé tenter. De toute façon, je n’avais plus trop le choix car je ne trouvais rien d’autres de vraiment intéressant. Honnêtement, je ne croyais pas non plus à cette méthode. A l’époque, je me dirigeais plutôt vers de la chirurgie pénienne car un sexologue me l’avait conseillée. Le seul problème c’était qu’à mon âge, je n’avais pas une telle somme d’argent donc j’ai dû abandonner. De plus, j’avais lu que les résultats étaient très contestables.

 

La première chose qui m’a attirée dans cette solution est que les pilules étaient fabriquées avec des plantes, des herbes et surtout aucun produit chimique. Cela m’a tout de suite rassuré car je me suis dit que si ça ne fonctionne pas au moins je ne crains rien pour ma santé. Pour être encore plus sûr de faire le bon choix et d’en savoir un peu plus sur l’efficacité de ce produit naturel, j’en ai parlé avec un sexologue. Ce dernier m’en a dit le plus grand bien et il connaissait un patient qui avait testé et qui avait eu des résultats surprenants en peu de temps. De plus, ce qui m’a encore plus motivé à essayer cette solution c’est que si je n’étais pas satisfait du résultat, j’avais la possibilité de demander un remboursement.

 

Cette méthode naturelle m’a bien permis d’avoir un plus gros sexe

augmenter la taille de son penis

J’ai donc commencé à prendre mes gélules naturelles pour augmenter la taille de mon pénis. Mais avant toute chose, j’ai regardé de plus près les différents composants utilisés pour la fabrication. Effectivement, il y avait bien que des produits naturels ce qui, pour moi, était très important. Au bout de quelques temps, j’ai remarqué une petite amélioration de la taille de mon sexe. Tout d’abord, j’avais des érections plus fortes et qui tenaient plus longtemps mais le plus important c’est que j’avais aussi un penis qui était déjà plus grand et plus large. Cela a renforcé ma motivation et pour accélérer et améliorer mon traitement, j’ai décidé de faire quelques exercices pour l’agrandissement du pénis. Ces exercices très simples à faire avaient pour but d’accroître l’efficacité des pilules. Je devais faire environ 2 ou 3 exercices plusieurs fois par semaine et rien de plus. Cela m’a permis d’avoir un sexe encore plus gros au bout de quelques semaines. N’oubliez pas qu’au début, j’avais une verge d’environ 12 cm et là en quelques temps je suis déjà passé à 15 cm. Je n’avais pas un objectif bien précis mais je pensais que ce serait bien d’avoir un sexe en érection qui serait plus ou moins proche de 18 cm et surtout avec une plus grosse circonférence.

 

Je commençais à reprendre confiance en moi et surtout à me sentir plus viril. Après tous ces longs mois de déprimes, je recommençais à sortir et à draguer. Je retournais à la salle de sport et j’étais de moins en moins complexé. En un mot, je revivais. J’ai rencontré une nouvelle fille et nous nous entendions très bien mais j’avais toujours cette crainte au moment de passer à l’acte. Au bout de quelques mois avec elle, je voyais bien qu’elle voulait aller plus loin mais à chaque fois je repoussais l’échéance. Puis un jour, je me suis dit qu’il fallait bien voir si cette méthode naturelle était vraiment aussi bien dans le feu de l’action. De plus, elle comprenait de moins en moins pourquoi je refusais de coucher avec elle. J’étais tout de même un peu stressé mais tout s’est très bien passé. J’avais une belle érection dure et bien droite et mon sexe n’a jamais ramolli pendant tout l’acte sexuel. J’ai pu faire l’amour très longtemps et ma copine a pris beaucoup de plaisir. A tel point que nous l’avons fait toute la nuit. Bref, pour la première fois de ma vie je me sentais enfin comme un vrai homme. Cela a complètement bouleversé ma vie et sans ses pilules naturelles je ne sais pas ce que je ferais aujourd’hui. En fait, je pense que je serais toujours célibataire.

 

Au bout de plusieurs mois, j’ai fini mon traitement et j’avais un sexe de la taille que je voulais. Mais le plus important c’est que je pouvais enfin donner des orgasmes à une fille et pour un homme cela est primordial. Je n’avais plus peur de me mettre nu et j’étais beaucoup plus serein avant de coucher avec une nana. Je n’ai jamais eu une panne sexuelle, mon sexe reste en érection pendant tout un rapport sexuel et je peux mieux retenir mes éjaculations. Ma compagne prend son pied comme jamais auparavant et moi j’ai retrouvé toute ma virilité.

 

Il m’arrive encore de faire quelques exercices pour entretenir mon sexe. Mais le plus important c’est que cette solution naturelle qui en plus ne coûte pas très chère est d’une rare efficacité. Il suffit de comparer avec d’autres méthodes comme les pompes à pénis, les extenseurs, les crèmes qui souvent contiennent des produits chimiques et sans parler de la chirurgie qui coûte plusieurs milliers d’euros. Pour tous les hommes qui liront cet article car ils se retrouvent comme moi il y a quelques années, je peux vous assurer qu’il existe bien une méthode naturelle pour agrandir le pénis et que cette dernière fonctionne parfaitement bien. De plus, elle n’est absolument pas contraignante et le plus important dans cette solution naturelle est qu’elle est sans risque pour la santé. J’en ai déjà parlé avec des amis qui avaient beaucoup de mal à me croire. Ils me disaient « comment des plantes peuvent augmenter la taille d’un sexe et t’aider à avoir des meilleures érections? ». Je leurs ai dit de tout simplement d’essayer et qu’ils pourraient juger par eux-mêmes. Certains d’entre eux me remercient encore aujourd’hui d’avoir parlé de cette technique d’agrandissement de la verge.

 

Cette histoire montre à quel point quand on veut réussir quelque chose dans la vie et que l’on y croit alors on peut y arriver et surtout qu’il suffit des fois de très peu de choses. Cette personne a testé une vraie méthode pour avoir un sexe plus gros et les résultats ne se sont pas fait attendre. Grâce à des pilules à base de plantes, cet homme peut vivre pleinement sa vie sexuelle et sans crainte d’avoir un jour un échec. Si vous aussi, vous avez un sexe de petite taille, des troubles de l’érection, des éjaculations précoces, il existe une solution qui va vous permettre de retrouver confiance en vous. N’oubliez pas que si votre vie sexuelle est meilleure alors votre vie de couple le sera aussi car il ne faut pas se mentir, les femmes aiment le sexe. Mais surtout ces dernières veulent prendre du plaisir avec un vrai mec bien membré et qui est capable de leurs donner un ou plusieurs orgasmes. Il ne faut pas oublier que les femmes mettent beaucoup plus de temps que les hommes pour jouir et prendre du plaisir au lit. Avec cette méthode naturelle, vous n’aurez plus à vous soucier de cela car vous saurez avant de commencer vos ébats que vous allez procurer beaucoup de plaisir avec votre copine.

 

Commentaires:
Jojo:

Effectivement je peux confirmer que cette méthode naturelle marche très bien. Je suis en couple depuis quelques années et suite à un problème de santé je n’arrivais presque plus à bander. J’ai même failli divorcer mais j’ai testé cette solution naturelle pour l’agrandissement du penis et aujourd’hui ma femme a retrouvé du plaisir quand nous faisons l’amour. Ce produit à base de plantes a vraiment sauvé mon couple et m’a permis de retrouver des érections dures et fortes sans qu’elles ramollissent pendant l’acte.

 

Hélène:

J’ai toujours connu des hommes très virils et surtout qui en avaient dans le caleçon. Tous mes ex étaient des bons coups. Alors quand j’ai connu mon mari, j’ai été vite désenchantée car avec lui ce n’était pas le top au lit. Je lui en ai parlé en lui avouant que je simulais. Au début, il l’a mal pris mais je lui dit que nous allions trouver une solution car je ne voulais surtout pas le quitter. Après plusieurs recherches, nous avons décidé d’essayer cette méthode dont tout le monde parlait. Au bout de quelques mois, il était devenu lui aussi une vraie bête au lit. Le plus important est d’en parler car on trouve toujours la solution.

Enregistrer

Enregistrer

By | 2017-06-26T13:21:24+00:00 juin 26th, 2017|documentaire-agrandir-penis|0 Comments