La taille de votre sexe par rapport à la moyenne en France

HomeLa taille de votre sexe par rapport à la moyenne en France

Tous les hommes à travers le monde aiment savoir la taille de leur pénis. Tout le monde a sa technique qui permet le plus souvent d’avoir un sexe un peu plus grand que la réalité. Les hommes trichent un peu ou beaucoup car ils veulent juste se rassurer et être dans la moyenne nationale ou mondiale. Cela ne sert pas à grand-chose et est même assez ridicule car si vous dites à une femme que vous avez un sexe de 19 cm et qu’il en fait que 13 vous risquez fort d’être ridicule quand vous devrez vous déshabiller devant elle. Il est préférable d’accepter la taille de son sexe et de plutôt chercher une solution pour qu’il soit plus grand en érection.

 

Mais il existe des grandes disparités entre les différents pays du monde. Les scientifiques ont toujours voulu connaître la taille du pénis et ils ont réussi à avoir des résultats assez précis et fiable sur ce sujet.

 

carte-taille-penis-monde

Carte du monde avec les tailles du pénis en cm

Cependant même si vous êtes en dessous de la moyenne en France ce n’est pas très grave car il existe de nos jours des méthodes naturelles pour augmenter la taille du pénis. Avec ces solutions, vous allez pouvoir très facilement reprendre les quelques centimètres qu’il vous manque pour avoir un sexe de taille normale. La meilleure façon pour agrandir son pénis est de pouvoir combiner des exercices simples avec des pilules à base de plantes.

 

Comment mesurer son penis de façon précise ?

comment agrandir son pénis

La première chose à savoir est qu’il faut mesurer son sexe en érection.

 

Mais le problème est que les hommes ne veulent pas toujours dire la vérité et ont tendance à ajouter quelques centimètres surtout quand ils ont un petit sexe. Alors les chercheurs ont dû faire quelques calculs pour réussir à établir une carte mondiale très précise.

 

De plus, il faut mesure la longueur mais aussi la circonférence de la verge. Cette seconde donnée est très importante lors de la pénétration car un sexe large va procurer plus de plaisir à une femme qu’un sexe fin. Pour mesurer la longueur et l’épaisseur de son sexe, il faut se tenir debout et avec une forte érection.

 

Pour la longueur, c’est très simple, il suffit de mettre votre règle à la base de votre sexe qui est située sous le nombril.  Le plus important est de pouvoir garder une érection forte car sinon le résultat sera faussé. Regardez la longueur à l’extrémité de votre sexe c’est à dire au bout du gland.

 

Ne trichez surtout pas car cela n’apporte rien. Il est préférable de se dire que même si on a un petit pénis, il existe des solutions simples et efficaces pour augmenter la taille de son sexe plutôt que de se voiler la face.

 

Pour la circonférence, il faut toujours maintenir son pénis en érection.  Prenez un mètre ruban et faites le tour de votre sexe. Il est préférable de prendre cette mesure à l’endroit où votre verge est la plus large.

 

Il ne faut jamais prendre les mesures de son sexe lorsqu’il est au repos car cela ne sert à rien. De plus, il faut savoir que la taille et la circonférence peuvent doubler voire même tripler entre un sexe au repos et en érection.

 

La taille du pénis à travers le monde

comment agrandir son pénis

Autre carte de les tailles du pénis dans le monde en inch

Selon les pays, la taille varie beaucoup. En France, la longueur moyenne se situe environ à 16 cm et le diamètre est un peu supérieur à 1,5 cm. Dans les pays asiatiques, la taille moyenne du penis est beaucoup plus petite et se situe entre 9,5 et 12 cm. Dans certains pays d’Afrique, la moyenne est entre 18 et 22 cm.

 

Cependant il faut savoir relativiser ces résultats car tout le monde sait qu’il y a plusieurs facteurs différents qui peuvent faire varier les mesures de votre verge. Il ne faut donc pas prendre ces mesures quand on est fatigué, énervé, malade ou autres mais seulement en pleine forme lorsque l’on a une érection très forte et dure. Chez certaines personnes, qui ont fait plusieurs fois ces mesures, ils ont vu une vraie différence entre un jour où ils étaient en forme, sereins et un autre jour où ils étaient fatigués, stressés par le travail ou autres. Vous pouvez aussi mesurer votre sexe plusieurs fois par jour et vous verrez que selon le moment de la journée où vous faites ces mesures la taille va être différente.

 

Le plus important est de savoir que si vous avez un sexe de petite taille, cela n’est pas irrémédiable et qu’il est, de nos jours, très facile d’augmenter la taille et la circonférence de sa verge. Pendant des années, les hommes ont utilisé des méthodes d’agrandissement du pénis plus ou moins efficaces mais de nos jours il existe des vraies solutions naturelles pour augmenter la taille de son sexe. Ces méthodes naturelles ont été testées et ont déjà fait de nombreux heureux à travers le monde.  Des hommes ont gagné plusieurs centimètres aussi bien en longueur qu’en épaisseur et ils ont aujourd’hui une vie sexuelle épanouissante aussi bien pour eux que pour leurs compagnes. De plus, ils se sentent beaucoup mieux psychologiquement et n’ont plus honte de parler de la taille de leur sexe avec leurs amis.

 

Commentaires:
J.P. 40 ans:

Merci pour la méthode pour mesurer son pénis. Surtout je ne savais qu’il était possible d’augmenter la taille de sa verge de façon naturelle.

2017-06-26T13:34:00+00:00