Les exercices pour l’agrandissement du sexe

HomeLes exercices pour l’agrandissement du sexe

L’efficacité des exercices pour agrandir le sexe

les-meilleurs-exercices-pour-lagrandissement-du-pénis

Les spécialistes, les sexologues préconisent de faire quelques exercices bien spécifiques lorsque l’on veut avoir un sexe de plus grande taille. Cependant ces derniers ne font pas tout, et ils sont à faire en plus de la prise de gélules naturelles. La combinaison des deux donnes des résultats plus rapides.

Il en existe plusieurs comme vous devez certainement le savoir mais il faut toujours faire attention lorsque l’on pratique ces exercices et surtout bien suivre les consignes. Il ne faut pas oublier que le sexe est un membre assez fragile et qu’il faut donc faire ces exercices avec prudence.

 

Quelques exercices simples et gratuits pour un plus gros penis

Comme vous l’avez vu précédemment, tous ces exercices, même s’ils apportent un vrai plus, ne peuvent pas agrandir votre verge de façon significative sans la prise d’une autre méthode naturelle. Ils sont tous les deux complémentaires. Ils permettent surtout d’augmenter et d’améliorer la circulation du sang dans le pénis ce qui va donc vous permettre d’avoir des plus érections plus fortes et un pénis plus long et large. Pour ces exercices, vous devrez masser et étirer votre verge mais en respectant bien les consignes.

comment agrandir son pénis

  • Premier exercice:

Pour ce premier exercice, vous allez simplement devoir faire un massage du sexe. Le but est que les muscles de votre sexe soient plus détendus ce qui provoquera une meilleure circulation du sang dans les différents vaisseaux qui le composent. Il faut faire ce massage avec un sexe qui a une faible érection et il est important de le faire plusieurs fois par semaine.

 

  • Deuxième exercice:

Ce second exercice est assez simple aussi. Il faut tout simplement contracter puis décontracter ses muscles péniens comme lorsque vous urinez. Pour un meilleur résultat, vous devez le faire plusieurs fois de suite. Essayez de contracter le plus longtemps possible.

 

  • Troisième exercice:

Le dernier exercice a comme objectif l’augmentation du flux sanguin dans la verge et aussi qu’il soit mieux retenu dans les vaisseaux sanguins du sexe. C’est une simple torsion qu’il faut faire avec douceur et l’accompagner avec les autres exercices pour une plus grand efficacité. Il faut bien maîtriser la torsion pour ne pas se faire mal au pénis.

comment agrandir son pénis

Avec ces différents exercices, en plus de la prise d’une méthode naturelle, vous allez avoir des résultats très satisfaisants et surtout plus rapidement. Alors que si vous faites seulement les exercices, les résultats seront très faibles. De plus, il faut être très sérieux et bien pratiquer ces différents exercices tous les jours. Il faut aussi les faire doucement et progressivement pour ne pas se faire mal à sa verge. Il y a sur internet beaucoup plus d’exercices mais avant de les tester, il faut toujours demander conseils à un spécialiste car certains exercices ne sont pas du tout conseillés et ce pour deux raisons principales:

– ils ne sont pas très efficaces car ils ne sont pas réalisés par des sexologues

– ces exercices peuvent même engendrer des problèmes au niveau de votre sexe

 

Les exercices doivent avoir pour but principal de mieux irriguer le sang à travers le sexe ce qui au fur et à mesure du temps vous permettra d’avoir des érections de meilleure qualité qui ne baisseront pas d’intensité pendant un rapport sexuel. De plus, vous aurez un sexe plus dur pendant plus longtemps ce qui procurera encore plus de jouissance à votre partenaire. Il est souhaitable voir indispensable de prendre des pilules à base de produits naturels en plus des exercices car les deux sont très complémentaires.

 

Ils ont testé les exercices pour agrandir le sexe:
Xxx:

J’ai commencé à faire les exercices seuls mais au bout de quelques semaines je ne vois pas d’amélioration au niveau de mon sexe. Puis après quelques recherches, je suis tombé sur une méthode naturel fabriquée avec des plantes. Cette dernière en plus des exercices m’a permis d’augmenter la taille de mon sexe de plusieurs centimètres. Mais le plus important c’est que je peux faire l’amour plus longtemps sans une baisse de mon érection. Bref, c’est juste parfait.

Jérôme, 23 ans:

Ces exercices pour avoir un plus gros sexe sont très faciles à réaliser si on suit bien les conseils. Ils ont un meilleur résultat avec la prise de produits naturels.

Quentin:

Exercice très simple à faire qui est un bon complément des gélules naturels à base de plantes. Depuis quelques temps j’ai des meilleures érections plus dures et mon sexe est plus grand et plus large. De plus, je peux tenir plus longtemps avec l’éjaculation.

2017-06-26T13:35:19+00:00