Solutions pour agrandir le pénis à éviter

HomeSolutions pour agrandir le pénis à éviter

Agrandir son pénis est un acte qu’il ne faut pas prendre à la légère et qui doit être réfléchi pour ne pas faire n’importe quoi. Comme nous l’avons vu précédemment, il existe de très nombreuses solutions pour agrandir son penis mais toutes ne se valent pas. En effet, certaines méthodes pour agrandir le sexe ne sont pas très efficaces, d’autres sont très onéreuses. De plus, il existe quelques solutions pour augmenter la taille du sexe qui sont dangereuses pour la santé.

Il est donc primordial de bien se renseigner auprès des professionnels de la santé et il est très souvent conseillé d’utiliser une méthode naturelle qui en plus d’avoir de très bons résultats est sans aucun risque pour votre santé.

guide-agrandir-pénis

Voici une liste des méthodes d’agrandissement de la verge qu’il est préférable d’éviter:

 

La chirurgie pour accroître la taille du sexe:

Comme tous les actes chirurgicaux, il y a forcément un risque pour la santé même si la médecine a beaucoup évolué. La chirurgie pour agrandir le sexe peut se faire de deux manières.

Pour la première méthode, le chirurgien vous injecte de la graisse dans la verge qu’il aura récupéré dans votre corps. Cette opération doit être réalisée sur certains endroits bien précis du pénis. Il s’avère que c’est assez délicat car il ne faut pas toucher certaines zones de votre sexe.

La seconde méthode est un peu la même mais cette fois à la place d’injecter de la graisse, on vous met du silicone. Cette solution est encore pire que la première car vous aurez toujours une petite cicatrice au sexe ce qui est esthétiquement pas très beau. De plus, comme lorsqu’une femme a des seins siliconés il se peut que le silicone éclate et cela peut être préjudiciable pour votre santé et surtout pour votre sexe.

Le dernier point qui n’est pas non plus à négliger est que ces actes chirurgicaux pour augmenter la taille du pénis coûtent en générale très chers. Même les spécialistes comme les sexologues préfèrent largement et préconisent de toujours utiliser une solution naturelle pour accroître la taille et la circonférence de sa verge.

 

Les pompes à pénis et les extenseurs péniens:

Le principal avantage par rapport à la chirurgie est que les pompes à pénis ou les extenseurs ne présentent aucun danger pour votre sexe si vous en faites une utilisation normale. Une pompe à pénis est un objet dans lequel on y met son sexe pour l’agrandir. Il est censé provoquer des étirements sur les différents tissus et muscles du sexe ce qui aurait pour but d’avoir une circulation du sang qui serait bonifiée. Il ne faut pas oublier que plus vous avez une bonne irrigation sanguine dans votre pénis plus vous aurez de fortes érections. Que vous vouliez utiliser une pompe à pénis ou un extenseur, il faut suivre scrupuleusement les consignes car sinon vous pourriez vite avoir des graves problèmes à votre sexe. Selon différents tests et sondages, il apparaît que les extenseurs restent beaucoup plus efficaces pour l’agrandissement du pénis. De plus, il faut savoir que votre pénis ne sera pas plus grand en érection si vous utilisez une pompe. En effet, l’augmentation de la taille de votre sexe est visible seulement quand vous n’avez pas une érection donc cela ne sert pas à grand-chose. Une fois de plus, il est plutôt conseillé de s’orienter vers une façon naturelle à base de plantes si vous voulez agrandir votre phallus même s’il faut noter que les extenseurs péniens ont des résultats corrects. Cependant, ils sont plus risqués et plus complexes à faire fonctionner que la simple prise d’une gélule à base de plantes.

 

Les crèmes, pommades ou autres produits à appliquer sur le sexe:

Sans rentrer dans les détails, tous ces produits sont à proscrire car ils peuvent s’avérer trop dangereux. Il faut savoir que dans la plupart de ces produits pour agrandir le sexe, il y a des composants chimiques qui peuvent être mauvais pour votre sexe. Effectivement, chaque individu ne réagit pas de la même façon au contact des produits chimiques. Il est donc préférable de ne pas les utiliser. De plus, les résultats sur l’agrandissement du pénis restent à prouver avec toutes ces crèmes. Une fois de plus, un sexologue vous conseillera de toujours prendre des produits naturels pour agrandir votre sexe. De plus, vous pouvez aussi très bien faire quelques exercices spécifiques pour augmenter la taille du pénis.

comment agrandir son pénis

Voilà donc trois exemples pour agrandir le penis qu’il est souhaitable de ne pas utiliser car ces solutions peuvent vous apporter plus de problèmes que de solutions. Un sexologue, un spécialiste va toujours vous orienter vers un produit fabriqué avec des plantes, des substances naturelles qui ont aucun effet indésirable sur la santé. De plus, selon différents tests réalisés dans des cliniques et dans des laboratoires, les résultats de cette méthode naturelle sont très bons puisque les chercheurs ont remarqué une vraie augmentation de la taille (environ 6 cm) et de la circonférence du sexe. Autre point qu’il faut prendre en considération est le coût. Là encore, ils sont disproportionnés car avoir recours à une chirurgie du sexe coûte plusieurs milliers d’euros alors que des pilules naturelles sont très peu chères. De plus, les exercices pour l’agrandissement du pénis que vous pouvez faire en plus de la prise des gélules à base de plantes sont totalement gratuits.

 

Beaucoup d’hommes, qui ont voulu avoir un plus grand sexe, ont testé ces différentes méthodes et pour la plupart d’entre eux les résultats ont été très mauvais. Ils n’ont pas obtenu l’agrandissement du pénis qu’ils souhaitaient alors qu’ils ont dépensé beaucoup d’argent. De plus, certains ont des plaies, cicatrices sur la verge ce qui est très laid. Ils se sont mal renseignés et documentés et ont pris une méthode pour l’agrandissement du pénis un peu au hasard. Alors que s’ils avaient consulté un spécialiste, ils n’auraient pris aucun risque car il aurait conseillé d’utiliser seulement une méthode naturelle pour agrandir le sexe. Avec cette solution, ils auraient un sexe qui serait beaucoup plus grand et plus épais.

 

Témoignages:
Paul, 30 ans, Paris:

Pendant des années, j’ai eu un grand complexe sur la taille de mon sexe. J’ai essayé différentes méthodes mais je n’ai jamais pu obtenir des résultats satisfaisants. Puis un jour j’ai découvert une nouvelle méthode à base de plantes et de produits naturels. Je dois avouer que cette méthode a bouleversé ma vie et aujourd’hui j’ai enfin un sexe d’une bonne taille. Ma copine est très épanouie au lit.

 

Anonyme:

J’ai longtemps cherché une méthode pour avoir un sexe plus grand mais surtout plus épais. J’ai utilisé des pompes à pénis, des crèmes etc, mais au bout du compte très peu de résultats. J’ai été voir un spécialiste qui m’a conseillé deux choses. Tous d’abord quelques petits exercices très simples à faire plusieurs fois par semaine et des gélules fabriquées à base de plantes. Avec ces deux choses, non seulement j’ai augmenté la taille de mon pénis mais surtout j’ai des érections plus fortes qui durent plus longtemps.

Enregistrer

2017-06-26T13:46:47+00:00